Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:03

Essayer.

C'est déjà pas si mal, d'essayer, nan ?

Gardons éspoir.

 

          Parce qu'aujourd'hui, j'ai eu mon premier rendez-vous. Mon tout premier rendez-vous depuis que Léonard m'a quitté. Grand pas en avant, hein ? Bah vous savez quoi ? J'aurais mieux fait de m'abstenir.

 

Ratage total.

Et pourtant, des premiers rendez-vous foireux, vous pouvez me croire, j'en ai eu.

 

         Je suis déjà tombée sur des putains d’obsédés de la culotte de tata Simone, du genre à me proposer pendant que je cherche gentiment ma monnaie pour payer mon diabolo cerise -bah ouais, parce qu'en plus, ils m'invitent même pas-, d'aller leur tailler une pipe dans les toilette. De quoi m'étouffer en avalant ma paille. Surtout quand le serveur passe pile poil à ce moment-là.

 

         Mais le coup du gars pas foutu d'aligner trois mots pour au moins faire semblant d'alimenter la conversation, ça c'est nouveau. Il avait juste clairement l'air de se faire chier.

         Un petit coup de sape dans les fondations déjà bien fragile de ma confiance en moi ? Naaan si peu...

 

          Le pire, c'est que résultat, Léonard me manque encore plus. Je n’arrête pas de me dire que tout était si évident entre lui et moi. Parfait. Comme si nous étions fait l'un pour l'autre. Grotesque. Ridicule.

 

Bon, au moins, j'ai été manger des croustillons, c'est déjà ça.  

Partager cet article
Repost0

commentaires