Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 22:37

Si sortir du monde fait du bien... Y revenir est toujours difficile.

 

Quel besoin avais-je de retourner l'espionner sur Facebook aussitôt sortie ?

 

Pourquoi je m'obstine à souffrir à cause de choses aussi insignifiantes et ridicules ?

 

C'est vraiment n'importe quoi, ma fille.

 

Mais oui, pendant que moi j'étais en « clinique » pour me « reposer », monsieur Léonard allait bien tranquillement au restau' avec ses potes. Mais pas n'importe quel restau', nan, celui que je lui ai fait découvrir, qu'il connaissait de nom, mais n'y était jamais allé, celui au quel je l'ai emmené pour la Saint-Valentin.

 

Mais tout va bien.

 

Je respire profondément.

 

Ça n'a aucune importance.

 

Et puis, de toute façon, il ne sait même pas que tu n'allais pas bien à ce point.

 

Et même, c'est sa vie.

 

Calme-toi.

 

Ce serait bête de déjà re-péter un câble alors que tu viens tout juste de ressortir.

 

Non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires