Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:49

Entre :

 

*Mon crétin de meilleur ami qui se met à aimer -plus exactement à revendiquer qu'il aime- Philippe (Hitman the Cobra) et Uncharted 3 -devant le quel il bave.-

*La bière au chocolat au Chocolate Bar.

*Les personages de Sonic the Hedgehoqui sont partout jusqu'à chez Flunch, à cause des 20 ans de Sonic et de la sortie du nouveau jeu Sonic Génération -D'ailleurs ce jeu est vendu avec un foutu bonnet hérisson bleu Sonic et à la foire, cette année y a masse de peluches Nintendo, genre Princesse Peach, Toad, Yochi, and Mario et Luigi of course, je les veux *u*-

*Ma grand-mère qui a des cailloux dans la vésicule et va donc subir une vésiculectomie -oui, je prefere en effet me concentrer uniquement sur le fait que c'est la même opération que Léonard, plutôt que de penser aux risques potentiels d'une opération, même bénigne, sur une personne agée, parce que sinon, c'est le freaking out total, puisque je ne peux tout simplement pas supporter l'idée de perdre ma mamie, ma seconde maman.-

Et ce putain de bouchon de merde qui m'oblige à déscendre de voiture au pied de son appart' et de finir mon trajet à pattes pour ne pas louper mon train.

 

J'ai comme la foutue impréssion que le monde entier, l'univers, se ligue contre moi dans ma vaine tentative pour oublier mon Léonard.

 

Je suis vraiment tarée hein ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires