Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:46

          Une nouvelle crise de nerfs en si peu de temps? Mais je bat tout mes records là. C'est dingue. Et comme si ça suffisait pas déjà, une charmante petite crise de nerf, il faut qu'elle soit, presque immédiatement, suivie d'une crise de boulimie.


Le bonheur.

Que dis je?

L'extase!

Que demander de plus?

Se faire écraser par la lunette des toilettes de la station mir? (si vous ne voyez pas à quoi je fais référence, cliquez ici, si vous voyez... Cliquezquandmême?)


          Parce que bon, mine de rien, ça faisait quand même un sacré bail que j'en avais pas fait. Attention, hein, quand je dis crise, je parle pas de mon habitude de manger des cochonneries dès que ça va pas, non. Ça, tout le monde le fait, et tout le monde n'est pas atteint même à degrés moindre de trouble alimentaire. Et heureusement. Non, moi, là, je parle de ce moment, quand on contrôle plus rien, quand on a envie de gerber mais qu'on continue de bouffer, encore et encore, même des trucs qu'on aime pas - moi je ne me suis jamais faite vomir, j'aurai au moins échappé à ça -. Je parle de quand le mouvement d'amener la bouffe à la gueule n'est plus qu'un geste compulsif qu'on ne maitrise absolument pas. Et c'est très flippant. Pour soi, parce que c'est une perte de contrôle totale sur son corps. Mais aussi pour ceux qui ont la malchance de nous voir faire.

 
Et me voilà entrain de péter un câble parce que pour x raisons, j'ai loupé mon foutu train. Ça n'a pourtant rien de grave. Ça n'avait déjà rien de grave il y a deux jour quand j'ai déjà craqué à cause d'un train loupé. Faut que je me calme.


Je suis vraiment débile.

Partager cet article
Repost0

commentaires