Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 21:22

Soyons honnête. Je fais vraiment n'importe quoi. Je me dégoûte. -Oh comme c'est surprenant.-


          Chat est venu jusqu'ici. 1000km. Pour moi. Et notre petit week end s'est bien passé. On s'est amusé, on a discuté, et puis le dernier soir nous avons couché ensemble. Il était puceau. -Encore un, à croire que je suis abonnée- à 26 ans. Et étant donné qu'il a envoye un sms à un de ses potes en mode "chuis plus un gros puceau" je pense qu'il ne m'a pas menti. Mais lui et moi ça ne marchera pas. Je le sais. Pour divers raison. La distance déjà, évidemment. Le fait qu'il porte des slip kangourou. (oui je sais c'est con comme raison, mais voilà, quand même...) et surtout le fait qu'IRL, il me fasse énormément penser à J. Physiquement. Assez rédhibitoire, nan?


Enfin... De toute façon, même sans ça... Je continuais à faire n'importe quoi jusqu'à la veille de sa venue, limite. Alors même que je savais depuis un mois qui allait venir.


          Du style, avoir des rendez-vous. Ratés et affreux. Avoir un plan cul régulier en la personne de Mister Médecin, à qui je n'arrive pas à dire non, même si à chaque fois qu'il vient je me dis, "c'est la dernière fois, ce mec est un con." Mais il réussi toujours. Parce qu'au fond, je l'apprecie un minimum. Et je me sers de lui aussi, t'façon. Pour me faire du mal. Et puis de toute façon, la fois ou je lui ai demandé ce que j'étais pour lui, il m'a quand même repondu que j'étais un ornithorynque fou puissance 2 -qui s'est transformé en pi plus tard-...


           Et puis avec Stitch aussi, évidemment. Je ne vous ai pas parlé de Stitch encore. Je l'ai rencontré sur internet. Il a une copine. On s'entendait bien, et on a décidé de se voir pour geeker ensemble. Il est venu chez moi (il habite pas à côté quand même, genre 2h de route.) et puis ça a dérapé. On a pas couché ensemble. Pas une seule fois, les deux fois où il est venu. Mais... Il s'est, heu... Occupé de moi? Et comment dire? J'avais jamais pris mon pied comme ça de toute ma vie, -et surtout pas juste avec des doigts et une langue.-


         Puis on s'est engueulé. Il y a quoi deux semaines? Par msn. Parce que je lui en voulais. Parce que je m'en voulais. Parce qu'une partie de moi aurait voulu qu'il quitte sa copine pour moi. Alors que je ne voulais même pas spécialement de lui. Je pense pas qu'il soit fait pour moi du tout. Ne serait ce parce qu'il n'aime pas les enfants. Mais voilà, je mérite mieux. Nan? Enfin on ne se parle plus. Et il me manque. Un peu.


je suis vraiment une horrible personne, le genre que je critiquerai allègrement en la traitant de salope.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Noryane 23/01/2015 18:12

Je me retrouve beaucoup en toi, en ta façon de t'exprimer et de parler de tes propres douleurs et expériences. J'espère que tu vas bien depuis.