Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:58

Ça ne va pas du tout.

 

[Entre maux de têtes lancinants, pour ne pas dire début de migraine et douleur dans tout le corps.]

 

          Cauchemard idiot cette nuit. Tellement idiot que j'ai du mal à y croire. Et pourtant, j'en tremble encore. Un peu. Il y avait un putain de MONSTRE sous mon lit. Un monstre.

UN MONSTRE !

 

          Bon, okay, j'ai pas vérifié qu'il y était vraiment, ni à quoi y ressemblait et tout. Parce que bon, je veux dire, cette nuit, je je ne faisais pas trop trop la différence entre mon rêve et la réalité. Donc, j'ai préféré pas prendre de risque. Parce que si j'avais regardé sous le lit, pendant mon rêve, le monstre il m'aurait attrapé et emmené, comme le CLOWN de ça. Pas folle, la guêpe, je suis restée caché sous mes draps.

 

         Et puis... IMAGINEZ que en fait, je ne rêvais PAS, mais que y avait pour de VRAI un MONSTRE sous mon lit, hein ? J'aurais eu l'air maligne.

 

          Pis, même, en plus, il aurait tout aussi bien pu se barrer ailleurs le temps que je regarde. Et les monstres, c'est comme pour les araignées, le pire c'est pas de les voir, de savoir où ils sont, c''est de pas savoir. Et au moins là, il était cantonné sous mon lit.

 

          Bref... ça à l'air très con tout ça comme ça, mais au moins, ça vous donne une idée de l'état dans le quel j'étais en me réveillant cette nuit, même si ce n'était qu'un foutu rêve. J'aurais peut-être pas du regarder Monstre&co l'autre jour dans la salle commune. -Enfin, pourtant, sont pas méchants les monstres dans ce dessin animé...- Alors, évidement, les infirmières ont du me filer un anxiolytique pour que j'arrive à me rendormir.

 

Allez, on ouvre l'interprétation des rêves à la page des monstres, et on explique pour quoi une grande fille de 22 ans rêve de monstre sous son lit. Vous avez 4h.

Partager cet article
Repost0

commentaires