Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 20:31

Des fois, je trouve que ma chère sœur est vraiment une hypocrite ingrate.


          Je l'invite, et elle est même pas foutue de passer l'après midi entière avec moi. Nan. Faut qu'elle aille en ville avec April avant -encore, bon, qu'elle me retrouve en ville, ça me pose pas de problème-, mais aussi après.


          Ça vous viendrez à l'esprit vous, si votre petite sœur vous invitez manger une fondue au chocolat pour votre anniversaire, de rester avec elle que le temps de la fondue, puis tchao bonsoir ?


Ça me troue le cul.

J'en reviens toujours pas.


          Ok, j'avais acheté cette offre sur Groupon pour le Chocolate Bar, pour y aller avec Léonard à la base. Mais, ma sœur n'était en aucun cas un lot de consolation, j'aurais pu y aller avec plein d'autre gens, et c'est elle que j'ai choisi d'inviter. Parce qu'elle adore le chocolat. Que c'est ma sœur. Que c'était son fucking anniversaire. Et elle, genre, elle me fait le coup de juste me rejoindre sur place, et de se tirer juste après ?


Mais y a que moi que ça fait halluciner ?

Ça devrait pourtant pas m'étonner, je devrais être habituée.

Ma sœur est une garce.

Faudrait juste que j’arrête de l'oublier.

Partager cet article
Repost0

commentaires