Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:09

         Un peu de mal à croire que ce mec, que j'ai eu en face de moi un quart de seconde en descendant du bus pour aller prendre mon train, soit bien le Salaud Nazi. Mais pas de doute, ce quart de seconde m'a suffit à reconnaître ce monstre de mon passé. Ô joie, Ô bonheur, aucune douleur, pas même un tout petit filet de haine ne nait dans mon cœur à sa vue. Même pas de honte. - Oui, la honte qu'on à de croiser un ex quand on n’est pas à son avantage, mais alors pas du tout. - Juste de l'indifférence. De la curiosité et de l'amusement aussi, peut être... Bon, allez soyons honnête, j'ai eu un choc, il avait les cheveux courts - raison pour la quelle j'ai douté très légèrement que ce soit bien lui.- Et un bouc. Et un nouveau piercing. À la lèvre. Alors forcement, j'ai pas pu m’empêcher de penser « wouaho sexy ! Pis les cheveux court ça lui va carrément mieux, la vache. » Bref, ça, par contre, ça fait chier. Baver devant son ex, déjà, c'est moyen, mais en plus baver devant ce genre de connard, c'est la honte intergalactique. C'est dingue, comme ma deuxième pensée à son égard m'a remonté le moral : « Sexy comme ça, on croirait vraiment pas que c'est un putain de mauvais coup » Je vous vois tous vous dire, « c'est bas, mesquin, facile de dire ça », mais malheureusement pour lui, - et pour moi, à l’époque - ce n'est que la triste vérité. (Pour plus de détail, allez lire l'article à son sujet.)


         Alors, finalement, c'était une bonne chose je crois, de le recroiser, puisque ça m'a permis de me rendre compte que j'étais définitivement guérie de cette blessure ci.

 

Même si je donnerais cher pour savoir si OUI ou NON, le Salaud Nazi et la Garce Rousse sont toujours ensemble.

 

Et même si, mine de rien, des fois, sa mère me manque un peu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires