Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 23:39

Un mois que mon cœur saigne de ton absence.

Déjà un mois que tu me manques à en pleurer. À en crever.

 

          Il me manque. Toujours. Autant. Moins. Plus. Je ne sais pas trop, mais il me manque. Nos conversations me manquent. Nos délires, me manquent. Regarder le Visiteur du Futuravec lui me manque. Jouer à Retour vers le Futuravec lui me manque. Le regarder jouer à Uncharted, Heavy Rain &co me manque. Toutes les âneries qu'il disait pour m’embêter me manque. Son humour noir me manque. Même l'idée de ses foutus autocollants « bébé a bord » sur le congél, qui m’énervait tant me manque. Ça fais mal de se dire qu'avant on se parlait tout les jours, et que maintenant on ne de dit même pas bonjour.

C'est un peu comme si, en plus d'un amoureux, -et d'un amant- j'avais perdu un ami. Le genre qu'on voudrait jamais perdre.

 

          Je me demande quand la douleur cessera. Quand le manque s'en ira. Mais ais-je vraiment envie que cela cesse ? C'est mon dernier lien avec lui, cette douleur. Pourquoi, pourquoi ais-je autant envie qu'il revienne ? Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ? Pourquoi je NE VEUX PAS l'oublier ?

 

Je voudrais tant... que tu m'aimes à nouveau...

Lilypie Angel and Memorial tickers

Partager cet article
Repost0

commentaires