Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:55

Seule.


           J'ai l'impression de mettre perdue en cours de route et de pas savoir comment me retrouver. Et ça même avant Morgane. Comment retrouver le bon chemin ? Comment savoir où je suis dans cette forêt obscure.


Où est cette gamine exubérante, imaginative et drôle que j'étais il n'y pourtant pas si longtemps ?

 Qui est cette foutue petite sourie grise fade et sans saveur que je vois à ma place depuis des années ?


         Plus le temps passe et plus celle qui m'observe de l'autre côté du miroir est une étrangère. Je ne sais même plus si derrière tout ces masques que j'endosse depuis des années, il y a encore quelque chose de moi.

 

        Et si finalement, c'était pas cette fille heureuse, rieuse, joyeuse, petillante, que je cherche tant à retrouver, le vrai moi ? Si je n'étais toujours qu'un simple reflet ?

 

Je ne sais plus qui je suis.

Partager cet article
Repost0

commentaires