Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 22:15

          Je ne comprend pas. Je sais pourtant très bien que j'ai un humour pourri qui ne fait jamais rire personne. Mais bon, passons, même si personne n'a compris que c'était de l'humour, que personne ne s'est posé la question.... ça veut dire que tout le monde me pense assez nulle pour faire un truc comme ça. Et par conséquent, lui aussi. Mais quelle idée aussi, hein !

Oui, moi j'ai trouvé ça drôle sur le moment, de parler de mon coup de foudre pour une robe que j'ai failli ne pas avoir, puisque c'était dans un magasin d'occasion et qu'une fille se dirigeait avec vers la caisse, dans ma phrase de profil Facebook en insinuant qu'il s'agissait d'un mec, pas d'une robe -oui, je sais je m'explique mal en plus-. Mais voilà, en même temps, je m'attendais à ce qu'il y ait au moins une personne qui me commente à coup de « hein ? » ; « nan ? » ; « Oo » ; pour pouvoir répondre, clown impayable que je suis « XD je parle d'une robe, éhé, que je suis drôle » mais non, j'ai juste eu le droit à pleins de j'aime. Et ça, je trouve, ça craint.


          Tout le monde me pense-t-il capable de piquer le mec d'une autre ? Une robe, ça me pose pas de problème -tout' façon, elle me va mieux qu'à elle!- mais jamais, JAMAIS, je ne piquerais le mec de quelqu'un. Même s'il l'a largué pour moi, j'attendrais le temps minimum syndical avant d'envisager de sortir avec. Je sais trop bien le mal que ça fait. Je ne souhaite à personne de souffrir pour ça.

Enfin bref, revenons à nos moutons, qui, selon toutes apparences, me prennent pour une grosse salope. Dont ma sœur. Ou qui me connaissent tellement bien qu'ils ont de suite compris que c'était mon humour pas drôle même s'ils pouvaient pas savoir à quel sujet ? Naaaaan... Si ?


          Le truc, c'est que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout que Leonard pense que c'est réel, à prendre aux pieds de la lettre. En même temps, il n'a eu aucune réaction... Ah si. L'autre nouvelle connasse là. C'était le même jour.

 

Lien ? Pas lien ?

 

          En même temps, s'il est assez con pour y croire, s'il me connait si mal que ça... S'il me pense non seulement capable d'être une salope de briseuse de couple, mais en plus d'en être fière au point de l’étaler sur Facebook, bah....

 

MERDE !

 

          Mais ma pauvre fille, t’espérais quoi au juste ? Tu pensais faire une pierre deux coup ? Faire rire la galerie avec ton humour divin ET le rendre juste un peu jaloux ? Ridicule.

Bah ouais, OUAIS, même si c'est complétement ridicule, même si c'est limite tordu, j'aurais bien aimé qu'il soit ne serait qu'un tout petit peu jaloux, au moins dans sa putain de fierté masculine, mais non rien.

RIEN !

Partager cet article
Repost0

commentaires