Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 19:53

 

          Tu me manques. Pas de news, normal, à vrai dire, mais c'est dur. Le pire c'est de me dire que toi, tu dois être tranquille devant un jeu vidéo, un manga, un film, sans penser une seule seconde à moi. Normal, encore une fois. Mais oui, je voudrais que tu sois malheureux sans moi. Un peu. Au moins que tu sois malheureux POURmoi. Après tout, c'est toi qui jurais que si l'un de nous deux devait quitter l'autre un jour, il n'y avait aucune chance pour que ce soit toi. Menteur. C'est TOI qui m'a larguée. C'est TOI qui ne m'aime plus, maintenant que moi, j'ai réussi à dire que je t'aimais. Noms de Dieux !

 

          Douleur. Quel genre de douleur ? Nauséeuse. Oui, ça n'existe pas vraiment, je sais, mais c'est ce que je ressens. Tu me manques. Moi je vais passer des jours, des semaines, des mois, à penser à toi, à essayer de passer à autre chose, à me convaincre qu'il est vain d’espérer que peut être, un jour, tu me reviendra. Je vais échouer dans les bras d'un autre, pour oublier que mon cœur ne veut pas t'oublier. Et quand il m'embrassera, je le comparerais à toi, quand il me fera l'amour, je fermerais les yeux, et m'imaginerais dans tes bras, priant de tout mon être pour que personne ne m'ait remplacée. Égoïste ? Oui. Et alors ? C'est bien là le seul et unique privilège de la femme plaquée.

 

          Une partie de moi espère toujours. Ton silence me fait si mal. Mais pourquoi m'écrirais-tu ? Qu'aurais-tu à me dire ? Ça serait sans doute un peu malsain. Et au final, plus douloureux.

Être amis ? Dans l'état actuel des choses, ça serait une mauvaise idée. Je crois que j'essayerais de te re-séduire. Et si j'échouais, scénario le plus probable, je souffrirai encore plus. Tu me manques. Un trou béant dans l'estomac. Bizarre non ? Pas au cœur, non, j'ai mal aux tripes. Mais mon cœur s'est déjà brisé tellement de fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires