Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 20:05

 

          Premier message. Mal à l'aise. Du moins le nombre important de « ^^" » ponctuant le message,tendent à le prouver. Mal à l'aise avec un soupçon de culpabilité, peut être. Enfin, il est à la fois tellement facile et tellement difficile de faire passer des sentiments à travers des mots écrits. Un premier message qui m'a soulagé -Il ne m'a pas oublié-, Un premier message qui m'a énervé. Ridicule. Le premier pas est celui qui coûte le plus, non ?

 

          Assez fière de ma première réaction. Suffisamment attendu avant de répondre, pour n'être ni dominée par la joie d'avoir de ses nouvelles, ni par la colère d'un « comment ça va ». Si vite perdue pied. Si vite par les larmes submergées. Quel besoin avait il de me rappeler si vite que je suis une idiote d’espérer ? Malhonnêteté . Sincérité. Le fait que, malgré tout, peut être, il tienne à moi. Ridicule.

Finalement, on en revient au même point. Moi je savais déjà qu'il allait bien. Il devait bien se douter que j'allais mal. Tout cela n'est que confirmation. Je n'ai juste pas jugée utile de soulager sa possible culpabilité. Il ne m'en manque pas moi. Je ne l'aime pas moins. Je n'en suis pas plus heureuse. Inutile. Au contraire.

 

 

Je ne peux que désespérer à l'idée que tu ne m'aimes plus. Je ne peux que me question face à ce vide en moi. Qu'ais je donc fait pour perdre ton amour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est très douloureux de perdre l'amour de la personne que l'on aime, moi je me suis séparée il ya un mois et demi et j'ai cru que tout s'éeffondrait, je viens encore avec lui mais là je suis en<br /> couple avec un nouveau jeune homme et je penses que c'est se qu'il me fallait en réalité, je penses que tout arrive pour une raison même si sur le coup on ne le comprend pas du tout ! courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tout arrive sans doute pour une raison. Et comme je le dit dans un autre article, même si c'était pas le bon, apparement, c'était déjà un grand mieux pour moi. Mais il me manque tellement.<br /> Et personnelement, je n'ai jamais réussis a me remettre d'une rupture aussi rapidement. la seule fois ou j'ai "enchainé" deux relations, j'ai vite compris que la nouvelle n'était qu'un amour<br /> pansement. Mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />