Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 19:12

          Je l'espionne moins. Sa page Facebook, je veux dire. Elle n'est plus ouverte 24h/24h. Depuis un moment. J'y jette un coup d’œil quand il publie un truc, mais je ne suis plus à guetter la moindre petite information. On pourrait croire que je l'oublie ?


The joke.


         Ce soir, enfin, dans quelques minutes, je vais voir une pièce de théâtre. Pas la première de l'année, loin de là. Pourtant ce soir, en attrapant mon billet, j'ai eu un choc. Un gros choc. Vous savez le genre de truc qui atterri dans votre cerveau on ne sait pas trop comment et qui vous paralyser.

 

         Je me suis souvenue il y a presque un an, quand Léonard m'avait dit qu'il adorerait aller au théâtre ou à l’opéra avec moi, qui serait heureux que je lui fasse découvrir ces choses qui ne faisait pas partit de sa culture Geek.


         Alors oui, c'est vraiment ridicule, mais ça m'a fait mal. Parce qu'on ne l'a jamais fait finalement. Et que la pièce en question lui aurait vraiment plu, puisque tiré de l’œuvre d'un de ses auteurs préférés Phillip K. Dick.


         Oui, après réflexion -ah ah- c'est sans doute pour ça, en fait que j'ai repensé à lui et à ces promesses. Et le fait de le voir connecter -et silencieux- sur msn aussi, sans doute.

 

N’empêche que, se souvenir des projets que l'on faisait, ça fait quand même sacrément mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires